vendredi 2 mai 2008

2008-05-02 Un nouvel appartement

La communauté s'aggrandit. Voila deux jours que j'ai rejoint Caro à Tokyo. J'ai pu alors découvrir l'environnement dans lequel je vais être immergé pendant un an. En premier lieu, je vous présente ici l'appartement qui est pour l'instant le seul élément à avoir été photographié. Voici mon salon :


(Bon certes, je le partage avec les autres locataires du 5ème...). Ma chambre :


Les adeptes de "Ou est Charlie" auront surement remarqué au premier coup d'oeil la présence d'un rat sur le lit. Ne vous effrayez pas, il n'est pas japonais mais de nationalité suedoise et ce dernier a fait le voyage en ma compagnie. Enfin la salle de bain, très dure à photographier car il est difficile d'avoir du recul. La cabine de douche est spacieuse puisqu'elle comprend une baignoire en plus de l'espace "douche". Caro peut donc se doucher pendant qu'un tiers (le rat par exemple, qui d'autre ?), prend son bain tranquillement tout en lisant un bon bouquin (si possible imperméable). Comme d'habitude, les toilettes à la japonaise sont également de la partie, avec rebord chauffant, jets d'eau etc...

Cela sera tout pour aujourd'hui. D'autres nouvelles du rat très bientôt!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le Bel est arrivé!

L'Amant du Bel

Duche a dit…

OMG, les super-mulots envahissent le japon...